Ergo-Advice wants to tackle the cause of the complaints by providing targeted advice and workshops and by organizing the workplace ergonomically. A wide range of products from renowned suppliers makes it possible to propose the right solution for every problem.

Thanks to his years of practical experience, physiotherapist Bert Claerhout, together with occupational therapist Emily Delva, offers specialized advice and support on ergonomics in the workplace. They ensure that people's working environment is adapted as best as possible to their specific needs, so that they can perform their tasks in a safe, healthy, efficient and comfortable manner.

Bert Claerhout obtained a master's degree in physiotherapy from Ghent University and completed additional training as an ergonomics advisor at the Prevent Academy. After a lot of experience in his own physiotherapy practice and as a volunteer at Club Brugge, he has been working with Ergo-Advice for years.

Emily Delva studied occupational therapy at the Arteveldehogeschool in Ghent and recently joined the team. Where a physiotherapist focuses on rehabilitation and the search for causes of injuries and their prevention, an occupational therapist's focus is on therapy for fine motor actions. (Work) situations are thoroughly analyzed and tools that can contribute to improving comfort or convenience are provided.

Also follow Ergo-Advice on Social Media: Facebook & Instagram.

Ergonomische accessoires
Ergonomische accessoires
Ergonomische accessoires

Ergonomic topics from our blog

Lage rugpijn: oorzaken, risicofactoren en oplossingen

Low back pain: causes, risk factors and solutions

Low back pain is a common problem that affects both young and old. This concerns pain in the lumbar region of the back, which can vary from acute back problems...

Read more
Wat is het 'Sick Building Syndrome'?

What is 'Sick Building Syndrome'?

Sick Building Syndrome (SBS) is a term used to describe a range of health complaints associated with staying in a particular building. People who work or live in a 'sick'...

Read more

Le showroom Tielt est ouvert cet été. Le showroom Burocomfort Sint-Niklaas est fermé du 22 juillet au 2 août. Week-end de vente en entrepôt le 31 août et le 1er septembre.

Ergo-Advice souhaite s'attaquer à la cause des plaintes en proposant des conseils et des ateliers ciblés et en organisant le lieu de travail de manière ergonomique. Une large gamme de produits provenant de fournisseurs renommés permet de proposer la solution adaptée à chaque problème.

Grâce à ses années d'expérience pratique, le physiothérapeute Bert Claerhout propose, en collaboration avec l'ergothérapeute Emily Delva, des conseils et un accompagnement spécialisés en matière d'ergonomie au travail. Ils veillent à ce que l'environnement de travail des personnes soit adapté le mieux possible à leurs besoins spécifiques, afin qu'elles puissent accomplir leurs tâches de manière sûre, saine, efficace et confortable.

Bert Claerhout a obtenu un master en physiothérapie à l'Université de Gand et a suivi une formation complémentaire de conseiller en ergonomie à la Prevent Academy. Après une longue expérience dans son propre cabinet de physiothérapie et en tant que bénévole au Club de Bruges, il travaille depuis des années avec Ergo-Advice.

Emily Delva a étudié l'ergothérapie à l'Arteveldehogeschool de Gand et a récemment rejoint l'équipe. Alors qu'un physiothérapeute se concentre sur la rééducation et la recherche des causes des blessures et leur prévention, l'ergothérapeute se concentre sur la thérapie des actions motrices fines. Les situations (de travail) sont analysées en profondeur et des outils pouvant contribuer à améliorer le confort ou la commodité sont fournis.

Suivez également Ergo-Advice sur les réseaux sociaux : Facebook & Instagram .

Ergonomische accessoires
Ergonomische accessoires
Ergonomische accessoires

Thèmes ergonomiques de notre blog

Lage rugpijn: oorzaken, risicofactoren en oplossingen

Lombalgie : causes, facteurs de risque et solutions

La lombalgie est un problème courant qui touche aussi bien les jeunes que les personnes âgées. Il s’agit de douleurs dans la région lombaire du dos, qui peuvent varier de...

En savoir plus
Wat is het 'Sick Building Syndrome'?

Qu’est-ce que le « syndrome des bâtiments malsains » ?

Le syndrome des bâtiments malsains (SBS) est un terme utilisé pour décrire une série de problèmes de santé associés au séjour dans un bâtiment particulier. Les personnes qui travaillent ou...

En savoir plus

Découvrez notre lieu de travail préféré

Nous recommandons ces articles ergonomiques pour la maison et le bureau.

Check onze favoriete werkplek
DXT 2

DXT 2

De €99,99

Prix ​​à l'unité
Par 
Clavier Ultraboard 950

Clavier Ultraboard 950

De €69,99

Prix ​​à l'unité
Par 
HAGCapiscoPuls

Capisco Puls 8010

€575,00
Prix ​​à l'unité
Par 
Support pour ordinateur portable Ergo-Q 330

Support pour ordinateur portable Ergo-Q 330

€83,99
Prix ​​à l'unité
Par