Le showroom Tielt est ouvert cet été. Le showroom Burocomfort Sint-Niklaas est fermé du 22 juillet au 2 août. Week-end de vente en entrepôt le 31 août et le 1er septembre.

Dienst na verkoop

GRÂCE À NOTRE EXCELLENT SERVICE, VOUS RESTEREZ DES CLIENTS FIDÈLES

Nous sommes très fiers de pouvoir servir de nombreux clients depuis de nombreuses années. Une enquête de satisfaction a montré que nous garantissons depuis plus de quarante ans un excellent service, tant au niveau de la livraison et de l'installation qu'en cas de commandes répétées ou de problèmes ultérieurs.

Pourquoi nos clients choisissent-ils encore et encore Buro International ?

Buro International est une entreprise familiale avec plus de quarante ans d'expérience. C'est précisément parce que nous sommes une petite PME que nous sommes proches de nos clients et pouvons répondre rapidement à toutes les demandes. Nous sommes reconnus pour notre excellent service et nos conseils professionnels, avant et après chaque vente.

Nous nous entourons toujours de personnes spécialisées pour vous servir en tant que client. Pensez à notre équipe ergonomie ou à nos équipes projets. Ils permettent de vous guider personnellement dans la conception de chaque projet sur mesure. Nos responsables commerciaux et logistiques vous assisteront toujours avec conseils et assistance. Nous disposons de notre propre stock de plus de 20 000 mètres cubes, de nos propres techniciens et d'une logistique extrêmement efficace. Enfin, nous sommes fiers de notre vaste réseau et de notre expertise dans les concepts de bureaux du futur.

Nous surveillons de près l’entretien et les réparations des meubles.

Vous pouvez toujours nous contacter pour entretenir ou réparer des meubles, même s'ils ne sont plus sous garantie. Si nécessaire, nous renverrons le meuble au fabricant pour réparation. Nous sommes également heureux de vous aider dans l' entretien de votre fauteuil de deux manières : une inspection générale du fonctionnement de votre fauteuil et le remplacement (si nécessaire) de certaines pièces, et/ou un nettoyage en profondeur ou un traitement avec le produit Reinasan, qui n'est pas disponible. élimine uniquement la saleté mais offre également une protection et facilite l'entretien de votre chaise.

Notre service d'assistance est toujours prêt à vous aider.

Grâce à notre système innovant de tickets de helpdesk, vous restez constamment informé de la gestion de votre problème. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer un e-mail à support@buro.odoo.com. Vous recevrez immédiatement un ticket et vous serez ainsi toujours informé numériquement du suivi de votre problème et de toutes les actions entreprises.