Step by step we turn your place into the ideal space for your story

Do you live the way you work? Or do you work the way you live? Don't worry if you don't know the answer. After all, the boundary between work and life is becoming more and more blurred.

An office is more than a table with an office chair, neatly placed between four walls. It is a place where you create. Where you provide solutions. Where you pursue goals and achieve success. Where you experience. Where you live. Should we also turn the story around? Because a house is more than just a few nice pieces of furniture between four walls. It's a place where you live. Where you share emotions. Where you make memories. Where you experience. Where you live.

At Burocomfort we have been touching on each of these aspects for more than 40 years. You will feel that as soon as you enter our home. We dare to ask and look further. We let our experience speak, honestly and straightforwardly.

Why Burocomfort?

Your space will be handled and designed by each specialist within our team based on their own specialization. Light? Check. Sound? Yes. Design? That is 'The finishing touch'. Step by step we turn your place into the ideal space for your story.

Burocomfort Team

More than 40 years of experience

Every office project is approached from the vision: the office as a total experience with attention to the user (ergonomics, acoustics and light, aesthetics and color) in harmony with the specific working environment (at the office and at home). With the personal follow-up, years of experience and the specific approach with collections from top manufacturers, every office project becomes a “more of that” experience.

Burocomfort project

Every project is finished down to the last detail

Burocomfort uses the latest insights and stimulates the senses of visitors, employees and the entire organization to give the best of themselves. Together with you, we look in detail at how your organization works.

We look at how your business philosophy, your specific needs and those of your employees and post-corona hybrid working have an impact on your organization.

During this process, all aspects such as ergonomics, ventilation, lighting, acoustics, personalization and interior design are discussed to achieve optimal results for your project.

Showoom Burocomfort Sint-Niklaas

Visit us

Mon: By appointment
Tue -Fri: 09:00 - 17:00

Address: Gentse Baan 66 bus 1 - 9100 Sint-Niklaas
(shared showroom with Van Raemdonck in Business Center Oude Fruitveiling)

Email: info@burocomfort.be
Tel:
03 772 51 96

Le showroom Tielt est ouvert cet été. Le showroom Burocomfort Sint-Niklaas est fermé du 22 juillet au 2 août. Week-end de vente en entrepôt le 31 août et le 1er septembre.

Étape par étape, nous transformons votre logement en l'espace idéal pour votre histoire

Vivez-vous comme vous travaillez ? Ou travaillez-vous comme vous vivez? Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas la réponse. Après tout, la frontière entre le travail et la vie privée devient de plus en plus floue.

Un bureau est bien plus qu’une table et une chaise de bureau, soigneusement placées entre quatre murs. C'est un endroit où vous créez. Où vous apportez des solutions. Où vous poursuivez des objectifs et réussissez. Où vous expérimentez. Où vous vivez. Faut-il aussi renverser l’histoire ? Parce qu’une maison, ce n’est pas seulement quelques jolis meubles entre quatre murs. C'est un endroit où vous vivez. Où vous partagez des émotions. Où vous créez des souvenirs. Où vous expérimentez. Où vous vivez.

Chez Burocomfort, nous abordons chacun de ces aspects depuis plus de 40 ans. Vous le ressentirez dès que vous entrerez dans notre maison. Nous osons demander et regarder plus loin. Nous laissons parler notre expérience, honnêtement et sans détour.

Pourquoi Buroconfort ?

Votre espace sera géré et conçu par chaque spécialiste de notre équipe en fonction de sa propre spécialisation. Lumière? Vérifier. Son? Oui. Conception? C'est « la touche finale ». Étape par étape, nous transformons votre logement en l'espace idéal pour votre histoire.

Burocomfort Team

Plus de 40 ans d'expérience

Chaque projet de bureau est abordé à partir de la vision : le bureau comme une expérience totale avec une attention portée à l'utilisateur (ergonomie, acoustique et lumière, esthétique et couleur) en harmonie avec l'environnement de travail spécifique (au bureau et à la maison). Avec le suivi personnel, des années d'expérience et l'approche spécifique des collections des meilleurs fabricants, chaque projet de bureau devient une expérience «en plus»

Burocomfort project

Chaque projet est terminé dans les moindres détails

Burocomfort utilise les dernières connaissances et stimule les sens des visiteurs, des employés et de l'ensemble de l'organisation pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. Avec vous, nous examinons en détail le fonctionnement de votre organisation.

Nous examinons comment votre philosophie d'entreprise, vos besoins spécifiques et ceux de vos employés et le travail hybride post-corona ont un impact sur votre organisation.

Au cours de ce processus, tous les aspects tels que l'ergonomie, la ventilation, l'éclairage, l'acoustique, la personnalisation et l'aménagement intérieur sont abordés afin d'obtenir des résultats optimaux pour votre projet.

Showoom Burocomfort Sint-Niklaas

Rendez nous visite

Lundi : Sur rendez-vous
Du mardi au vendredi : de 9h00 à 17h00

Adresse : Gentse Baan 66 bus 1 - 9100 Saint-Nicolas
(showroom commun avec Van Raemdonck au Business Center Oude Fruitveiling)

E-mail : info@burocomfort.be
Tél :
03 772 51 96