Le showroom Tielt est ouvert cet été. Le showroom Burocomfort Sint-Niklaas est fermé du 22 juillet au 2 août. Week-end de vente en entrepôt le 31 août et le 1er septembre.

Stoelenonderhoud

La durabilité nous tient à cœur chez Buro International. Nous pensons donc qu'il est important que les chaises (de bureau) de qualité soient bien entretenues.

Nous aimons aider nos clients de deux manières:

* Inspection générale des chaises de bureau

Nous vérifions si les roues doivent être remplacées, si la pompe du fauteuil fonctionne toujours correctement, si le rembourrage du dossier et de l'assise est toujours intact, si les accoudoirs ne sont pas usés et bien plus encore. Si vous le souhaitez, un inventaire du parc de chaises de bureau du client peut également être réalisé lors de cette inspection.

* Nettoyage des sièges

Il peut s'agir soit d'un nettoyage en profondeur en soi, soit d'un nettoyage en profondeur associé à un traitement au Reinasan. (Nous sommes partenaire de Reinasan Office Furniture)

Quelle est la différence?

Un nettoyage en profondeur élimine la saleté visible et invisible sur la surface de la chaise de bureau. Ce sont précisément les saletés qui ne sont pas immédiatement visibles qui provoquent des problèmes de santé sous forme d' allergies ou de problèmes respiratoires, par exemple. Une machine injecte un liquide de nettoyage dans le tissu du fauteuil sous haute pression. Une fois son effet effectué, il est à nouveau aspiré et la chaise est comme neuve. La chaise peut être remise en service le jour même. Nous conseillons à nos clients d'effectuer un tel nettoyage micro-bactériologique tous les 3 ans lors d'une utilisation intensive des sièges de bureau.

Une fois la chaise de bureau soigneusement nettoyée, nous vous recommandons de la protéger avec le produit de protection de surface efficace et innovant Reinasan, qui utilise la nanotechnologie. Après une protection antivirale et antibactérienne avec Reinasan, qui continue d'agir en permanence pour décomposer les saletés organiques, la chaise est également très facile à entretenir. Reinasan offre même une garantie de trois à cinq ans sur le fonctionnement permanent du produit : ainsi, la chaise est et reste non seulement hygiéniquement propre, mais aussi « facile à nettoyer ».