Livraison gratuite en Belgique

×

Buro International : rencontrez l'équipe

Buro International

Nous sommes Buro International. Nous veillons à ce qu'un bureau soit plus qu'un simple lieu de travail, nous nous concentrons également sur l'expérience. Nous pensons, parlons et respirons des bureaux. Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'aménagement de bureaux, de nombreuses références et une équipe spécialisée, notre personnel est prêt à guider votre projet de A à Z. En dehors de notre entrepôt et de notre salle d'exposition à Tielt, vous pouvez toujours visiter l'une de nos succursales à Maldegem ou Sint-Niklaas.

Notre vision : Insights for offices

Chez Buro International, nous sommes synonymes de mobilier de bureau de qualité dans toutes les catégories de prix, du haut de gamme au plus économique. Nos conseillers vous guident vers la solution de bureau la plus appropriée avec une approche professionnelle et personnelle. De plus, le service est notre principal objectif. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que chacun ait à sa disposition un lieu de travail agréable et ergonomique, quel que soit l'environnement de (télé)travail.

Notre mission : a good place to work is a good place to do business

Nous essayons de fournir un espace de représentation où il est toujours agréable de travailler. Nous considérons un bon lieu de travail comme un investissement, les gens devraient toujours être en mesure de donner le meilleur d'eux-mêmes. Un espace de bureau doit stimuler et inspirer les gens. C'est pourquoi nous gardons à l'esprit une vision durable, qui prend en compte toutes les fonctions d'un bureau efficace. Outre le mobilier et la personnalisation, nous nous concentrons également sur les solutions technologiques : de la configuration à une mini-boutique personnalisée pour vos télétravailleurs. Chez nous, tout est possible, vous choisissez un spécialiste dans le domaine.

Jeroen Van den Bossche

Jeroen Van den Bossche

PDG
 

jeroen@burointernational.be

0473/37.00.58
Sylvie Naessens

Sylvie Naessens

COO
 

sylvie@burointernational.be

0477/51.78.67
Bert Van Robays

Bert Van Robays

Chef de projet Mondial 
 

bert@burointernational.be

0485/31.49.26 
Birgit Lowyck

Birgit Lowyck

Chef de projet
 

birgit@burointernational.be

0495/27.98.21
Noud Greniers

Noud Greniers

Project Advisor

noud@burointernational.be 
0471/54.90.42

Freek Roels

Freek Roels

Conseiller de projet / Architecte d'intérieur
 

freek@burointernational.be

0484/21.43.55
Seppe Verbeke

Seppe Verbeke

Coordinateur numérique 
  

seppe@burointernational.be

0484/80.24.99
Isabelle Van Hecke

Isabelle Van Hecke

Coordinateur administratif 
  

isabelle@burointernational.be

051/40.44.11 
Sabine Vertriest

Sabine Vertriest

Département administratif / Comptabilité

sabine@burointernational.be

051/40.44.11 

Jolien Vande Walle

Jolien Vande Walle

Département administratif / Logistique

jolien@burointernational.be

051/40.44.11
Sanne Litaer

Sanne Litaer

Département administratif / Facturation

sanne@burointernational.be

051/40.44.11
Tonny Coussens

Tonny Coussens

Logistics Manager

magazijn@burointernational.be
0468/56.00.73

Arne Martens

Arne Martens

Warehouse assistant

Bjorn Plettinck

Bjorn Plettinck

Logistics assistant

Onze Visie: Insights for offices

Bij Buro International staan we voor kwalitatief kantoormeubilair in elke prijscategorie, van high-end tot budgetvriendelijk. Onze adviseurs gidsen u richting de meest gepaste kantooroplossing met een professionele en persoonlijke aanpak. Bovendien staat service bij ons centraal. Wij doen er alles aan om ervoor te zorgen dat iedereen een aangename, ergonomische werkplek ter beschikking heeft, in welke (tele)werkomgeving dan ook.

Onze missie: a good place to work is a good place to do business

Wij proberen te zorgen voor een performante ruimte waar het steeds fijn en aangenaam werken is. Een goede werkplek zien wij als een investering, mensen moeten de mogelijkheid hebben om altijd het beste van zichzelf te kunnen geven. Een kantoorruimte moet mensen stimuleren en inspireren. Daarom houden wij een duurzame visie in ons achterhoofd, die rekening houdt met alle functies van een efficiënt kantoor. Naast meubilair en maatwerk zetten wij ook in op technologische oplossingen: van configuratie tot een gepersonaliseerde mini webshop voor uw telewerkers. Alles is mogelijk bij ons, u kiest voor een specialist ter zake.