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Avec ces applications, vous pouvez facilement garder votre dos en bonne santé

Le relâchement des muscles abdominaux ou dorsaux ou une tension musculaire excessive peuvent souvent être la cause de douleurs dorsales sévères, mais une mauvaise posture peut aussi être une cause d'inconfort.

Beaucoup d'entre nous ont aussi une profession sédentaire, ce qui fait qu'il est extrêmement important d'adopter la bonne attitude face à notre dos. Lisez ci-dessous quelques conseils pour prévenir les maux de dos.

Lorsque vous vous levez toutes les trente minutes et changez de posture, votre sang peut mieux circuler, car il n'est pas bloqué au niveau de l'aine. En raison du travail chargé, il peut arriver que les gens oublient de se dégourdir les jambes toutes les demi-heures, c'est pourquoi nous avons trouvé trois applications pratiques pour vous qui vous donnent un signal quand il est temps de se lever :

  • Stand up! The work break timer
  • Stand up reminder
  • Stand hours

Il y a sans aucun doute beaucoup d'autres alternatives, ce ne sont que trois versions complètement gratuites. L'importance réside dans le fait que vous bougez toutes les demi-heures pendant un certain temps.

Voulez-vous continuer à travailler debout ? C'est possible.

Tout ce que vous devez faire est de choisir votre bureau AssisDebout ici, ou d'en tester un dans nos centres de test officiels.