Get Up, Stand Up
Il ya des gens comme Tony Crabbe et Ellen De Bruin qui plaident scientifiquement pour qu'il n'y ait plus de réunions.
Il ya des PDG qui, lorsqu'ils apprennent que des réunions ont lieu au sein de leur organisation pour discuter de l'ordre du jour de la prochaine réunion, interdisent simplement que les réunions aient encore lieu pendant une semaine. De cette façon, toute l'organisation se rend compte qu'elle est peut-être allée un peu trop loin.
Règle 50/50/5
Ne plus jamais se revoir pourrait être un peu drastique. Réduire de moitié le nombre de réunions, réduire de moitié le temps de réunion et réduire de moitié le nombre de participants est certainement un objectif lorsque vous calculez le coût des réunions dans votre
S'asseoir ensemble devient se tenir ensemble
Les réunions sont essentiellement destinées à échanger des informations, à résoudre des problèmes et à prendre des décisions à cet effet. Cela présuppose du dynamique, et ce dynamisme vient naturellement lorsque vous commencez à tenir des réunions debout. S'émousser en position assise n'est alors plus une option.
Essayez avec une table réglable en hauteur de AssisDebout. Pariez qu'il est interdit de s'asseoir ensemble dans votre entreprise dans les plus brefs délais.
Se tenir debout ensemble devient la nouvelle norme